Necessary Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comme un goût de vieux...

Aller en bas

Comme un goût de vieux... Empty Comme un goût de vieux...

Message par Admin Sam 29 Aoû - 10:01

Vous faîtes un peu la gueule... Faut dire qu'on ne vous a pas spécialement gâté avec les "collègues" qu'on vous à coller dans la cellule d'action. Vous observez un temps leurs mines également déconfites. Alors c'est ça le bureau? Une vielle cave humide de la rue saint Nicolas? Vous vous faîtes la réflexion qu'au moins, on ne cherchera pas l'épicentre du crime rouennais ici. C'est déjà ça. Les murs sont crades et couverts de mousse noire par endroit, de vielles étagères vermoulues attendent le moindre prétexte pour s’effondrer et une table de jardin en plastique déformée trône au milieu de la pièce. Difficile de dire quelle était la couleur de la table d’ailleurs. Aujourd'hui, on partira sur "gris façon cancer du poumon"... A la mode, non?

Soudain un dispositif ultra-moderne, un boitier métalique brossé, s'allume et projette un nuage de vapeur. Rapidement une image holographique est projetée à l'intérieur. Un homme d'une trentaine d'année, mal rasé et à la calvitie naissante, dans un costume à faire pâlir d'envie darth maul, vous apparaît.

"Bonjour tout le monde, je me présente sous mon pseudo: appelez moi Admin." Un silence gêné s'installe, il s'agave un peu avant de poursuivre. "Oui, bon, on va pas s'attarder trop là dessus, 1: je ne suis pas autorisé à vous donner mon identité, 2: je n'ai pas envie de la faire, 3: faut bien un pseudo et celui là il est pas trop compliqué pour moi. Donc, je continu. Vous avez été choisis pour constituer la cellule rouennaise de la division Necessary Evil, connue officiellement sous le petit nom de Division Nord-Est. Ça ne veut rien dire, et c'est pour ça qu'on l'a choisi." Il se racle la gorge et voyant que personne n'enchaîne, il ajoute: "Je suis là pour coordonné l'équipe, chaque fois que vous avez besoin de mon avis ou de mon accord, vous pressez le bouton bleu sous le boitier. Je sais, c'est con d'avoir mis le bouton dessous, mais c'est du made in china, ils ont pas compris ce qu'on leur a demandé à la base".

Il change de posture, baragouine un truc à un de ses assistants et vous fait de nouveau face. "La première mission qu'on va vous confier est pas bien méchante. Rien de très grande envergure, mais comme vous êtes que des noobs du mal, on va y aller mollo. Je précise que nous, les vieux de la boite, on a commencé un peu comme ça... Enfin, carrément, en fait. Voyez ça un peu comme le bizutage du coin... En moins sympa!" Il semble lire une fiche, avant d'ajouter "Ha oui, merde! Heu... Vous vous demandez sûrement qui sont les autres glands autour de vous alors on va commencer par un petit tour de table." Il désigne l'un de vous au hasard. "Toi! Tu y passes en premier! ... ... Ha! Et n'oubliez pas, on ne veut pas connaitre votre vraie fausse identité hein..."

Messieurs, à vous de vous présenter...
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2015

https://necessary-evil.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum